affiche

affiche

mercredi 17 février 2016

Comment occuper les enfants pendant les vacances de février?

J'ai la réponse à cette question ^^...venez dans mon atelier avec eux pour les plus petits ou confiez les moi 1 heure pour les plus grands!

Voici le projet que je propose pour les moyennes sections au CM2

Un panier pour la cueillette des œufs :





Pour les 6 ème et +, un calendrier d'anniversaire perpétuel:


 
 
Ces ateliers ont lieu les mercredis 24 février et 2 mars, 6 euros pour l'atelier des petits paniers et 7 euros pour les calendriers d'anniversaire perpétuels....
 
Concernant les horaires ce sera l'après midi et j'équilibre en fonction des âges et du nombre d'inscrit donc je vous le dis ultérieurement !!!
 
Alors qui vient s'occuper dans mon atelier pendant les vacances?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire