affiche

affiche

mercredi 11 novembre 2015

Visuel Calendrier de l'Avent...

Hello, hello,

Malgré ce jour férié et tout le monde à la maison j'ai pu finir le Calendrier de l'Avent que mes petites scrappeuses vont réaliser ce samedi et celui dans 15 jours en atelier...

Le support que j'adore a été réalisé l'an dernier par des papas de l'association des parents d'élèves de l'école de mes miss et suite au marché de Noël j'en ai récupéré l'un et l'idée à germé dans ma tête! Il est réalisé avec des palettes! Et je crois que je ne suis pas la seule à avoir adoré car cette année ils en refont et vont les vendre!

Les boites sont réalisées avec l'enveloppe punch board et les pochons... bein avec la machine à coudre ^^

Un mélange de kraft, blanc, rouge avec du cardstock ou du papier pailleté juste ce qu'il faut pour les fêtes ;-)

Allez les photos:






Merci mes scrappeuses de vous être inscrites ( encore une fois) à l'aveugle, j'espère qu'il vous plaira autant que ce que j'ai pris du plaisir à le réaliser.!!!!!!

Bisous bisous à samedi ou à bientôt



6 commentaires:

  1. Laeti tu es vraiment géniale il me tarde de le faire et d y caché des petits kdos
    merci !!!!!
    Mari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho merci ma p'tite mari pour ce gentil mot!!! Tu es une anonyme extra ;-) bisous bisous et merci encore

      Supprimer
  2. Très sympa, je ne distingue pas bien les boites mais elles ont l'air travaillée et faites avec gout comme d'hab. Je me serai amusée à faire cet atelier, je vais rester avec mes rouleaux faite de mieux ;-)! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chis, j'ai le souvenir que ton calendrier de l'Avent de l'an dernier était très chouette et l'idée récup c encore mieux ;-) Concernant le détail des boites c volontaire, je ne dévoie pas de trop avant que l'atelier ait lieu ;-) ce sera en détail sur mon blog début décembre ....Ah et aussi j'aurai adoré que tu le fasses avec nous....MUTATION!!!!!! ^^ bisous bisous

      Supprimer
  3. Super boulot Laëti! Et merci de citer l'asso
    Bises

    RépondreSupprimer