affiche

affiche

jeudi 12 novembre 2015

Gouter d'anniversaire....

Samedi dernier j'ai eu le plaisir d'animer mon premier gouter d'anniversaire!!! Quelle chouette après midi j'ai passé!!

Alosya soufflait ses 6  bougies et pour l'occasion elle avait invité 11 copines et copains...

Alosya et sa maman souhaitaient réaliser un panneau de porte que le papa a découpé dans du bois afin de faire le support et donc  restait plus qu' à se le personnaliser...

J'avais fait 2 modèles  mais chaque enfant s'est bien approprié son panneau de porte et c'était le but, je vous montre leur belle réalisation :

 
Mes modèles : 
 
 Ceux des enfants











 
 
 
Au vu des panneaux vous vous doutez qu'ils ont aimé, ils ont été très studieux et appliqués avec l'envie de tout essayer et vite ^^ heureusement que les parents d'Alosya m'ont prêté main forte car pas facile de répondre à tous en même temps!!
 
Merci à Alosya et ses parents pour leur confiance et aussi aux enfants pour m'avoir fait passer un très agréable moment!!!!
 
Si vous cherchez quoi faire pour animer le goûter de vos enfants , n'hésitez pas à me contacter!!
 
Bisous Bisous
 




4 commentaires:

  1. Ils ont bien bossé! En tout cas Eléa adore le sien, qui est accroché à la poignée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Âh oui tu peux le dire ;-) Super qu'il ait trouvé sa place, en tout cas elle peut être fière de son travail!! bisous

      Supprimer
  2. C'était une super idée ! Du jamais fait pour un anniversaire ! Nathéo est très fier de sa réalisation (comme sa maman) et s'applique à changer "je dors" en "je joue" tous les matins ! BRAVO et MERCI. Bisous Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh il est trop chou!!! c'est la plus belle des récompenses!! Merci!! ah ca oui il a aimé, il peut être fier et toute la famille aussi ;-) Merci encore bisous

      Supprimer