affiche

affiche

mercredi 25 novembre 2015

De retour.....pour les Marchés de Noël!!!!

Enfin de retour mais je ne suis pas parti!!! à moins que le fait de passer plus d'heures dans l'atelier que dans la maison soit considéré comme un départ ^^

Evidemment que ces derniers jours n'ont pas eu un goût de légèreté malgré la préparation des Marchés de Noël, qui finalement est un bon moyen d'évasion en ce moment mais malgré tout comme tout le monde, ces images, ces infos , tournent en boucle dans mon esprit et je ne peux m'empêcher de penser aux familles et amis des victimes qui à l'approche de Noël ont leur cœur bien trop lourd!!!

Mais que faire... continuer à créer, à s'évader, pour ne pas flancher, pour rester droit face à nos enfants,  nous même et à tous les autres et aussi pour voir cette belle solidarité humaine face à ce chaos!!!

Parce que la vie continue, nous nous sommes plongés encore plus avec ma sœur dans la préparation des Marchés de Noël...

Voici là où vous pourrez nous retrouvez.... On espère voir vos jolies bouilles ;-) avec des yeux remplis de magie de noël ;-)

Saint Orens de Gameville
Dimanche 29NOVEMBRE
9h30 - 18h
SALLES DU LAURAGAIS
Organisé par le comité des fêtes

 
Entrée gratuite - 90 exposants
Buvette et restauration sur place
Atelier peinture & maquillage
Photo avec le père noël
Manège gratuit 

email@comitefetes-st-orens31.com

 
 

 

 
 
 
A bientôt et peut être aux différents marchés pour gâter vos proches et vous-même!!!
 
Et pour ceux qui n'auront pu venir , surveillez après les marchés , je mettrais en vente sur mon blog ce qui restera parmi, les post it, les carnets, les mémos frigos, les bracelets, les boucles d'oreilles, les attrapes rêves, les marques pages, etc.........
 
Bisous Bisous 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire