affiche

affiche

mercredi 6 septembre 2017

Salon des Loisirs créatifs de Toulouse

Hello,
 
Dis donc ca fait longtemps que je suis pas passé par ici!!!!!  Ah les vacances, c'était chouette avec en même  temps cette sensation que l'été est passé plus vite que d'habitude!!!
 
Bref , petit passage éclair pour vous dire que la boutique SISTERS SCRAP vous propose comme chaque année de gagner votre entrée au salon des Loisirs créatifs de Toulouse et  nous aurons le plaisir de vous y rencontrer cette année encore avec les make &take que j'animerai ^^
 
Un petit clic ICI pour le lien
 
Bonne journée  à vous, je repasse très vite , pleins de choses à vous dire et à vous montrer ^^

5 commentaires:

  1. c'est avec plaisir que je viendrai faire un Make and Take sur le stand des Sisters !! rdv donc le jeudi pour moi... à bientôt !! crystal65

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Crystal, merci pour votre message et au plaisir de vous retrouver jeudi lors des make and take.

      Supprimer
  2. Coucou ...Bon on remet ça cette année ...un petit make and take sur le stand des sisters

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà c'est reparti pour un tour!!! vivement !! ^^

      Supprimer
  3. Coucou ....c'est toujours avec grand plaisir que je vous retrouve toutes les 3 au salon ..... ça a été encore le cas cette année .....
    Amical bonsoir ...Martine

    RépondreSupprimer