affiche

affiche

jeudi 14 septembre 2017

Cartes commandées et un peu de bla bla

Hello,
 
Comme je vous disais je remet à jour mon blog donc dans les jours qui viennent on va faire un flashback de quelques mois pour remettre tout ça à jour ;-)
 
Tout d'abord voici 2 cartes qui m'ont été commandées pour 2 enfants, une fille et un garçon, j'avais carte blanche .. les voici :
 
 
 
 
 
Voilà  pour ces cartes .
 
Si vous avez suivi mon blog vous avez noté que cette année encore j'animerai des make & take sur le stand des Sisters Scrap au Salon des loisirs créatifs de Toulouse du 5 au 8 octobre. Les heures d'ouvertures sont de 10h à 18h30 avec une nocturne jusqu'à 21h le vendredi.
 
Les make & take sont en cours d'élaboration, dès que c'est prêt nous vous montrerons les 2 projets de cette année!
 
 Vous pouviez gagner vos places sur le blog des SISTERS SCRAP , le tirage au sort à eu lieu hier, donc allez vite consulter si ce n'est pas encore fait, pour voir si vous avez gagné ^^
 
Concernant les Marchés de Noël vous pourrez me retrouvez comme chaque année à celui de Puylaurens ( 81) le samedi 2 et dimanche 3 décembre.
 
Et cette année encore j'ai été sélectionné pour participer à celui de Castres (81), je suis ravie ravie et je partagerai le chalet avec Domi cette année aussi, qui est céramiste dans la montagne noire! Vous pourrez nous retrouver dans notre chalet du vendredi 8 décembre au mercredi 27 décembre.
 
Evidemment je vous tiendrai  au courant.!
 
Et puis cette année encore j'interviens dans 3 écoles au moment des Nap ( ou Tap ) de septembre à juillet!
 
Sans oublier mes ateliers mensuels qui sont toujours un moment de joie, de partage, de fous rires , d'amitié et bien sûr de scrap ^^
 
Bref j'ai un planning scrap assez rempli et je mesure ma chance chaque jour!!
 
Je vous embrasse.
Belle journée à vous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire