affiche

affiche

jeudi 11 mai 2017

Hellooooooooooooooooooooo!!!!!

Me revoilà......pfiouffff plus d'un mois que je n'étais pas venue par ici!!!
 
Depuis le retour des vacances, le rythme est intensif, pour celles qui ne le savent pas , j'ai repris une mini activité salariée, qui me permet de garder mon rythme de scrap , mais seulement, ma formation à duré 15 jours tous les jours donc le retard en scrap c'est fortement accumulé!
 
Je cherche encore mon rythme mais je ne désespère pas ..Je garde la positiv' attitude
 
Donc je voulais partager avec vous, la grande info concernant dimanche 14 mais , je serai à Gragnague toute la journée pour "Gragna'mômes" un festival dédié aux enfants avec pleins, d'activités manuelles ( dont mon scrapbooking), des "pestacles", une mini ferme et des jeux ...
 
Les infos par ici , mais ce n'est pas d'un grande qualité, je vous propose d'aller directement sur leur site qui est très complet : http://www.gragnamomes.com/
 
 
Bisous , bisous à très vite j'espère
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire