affiche

affiche

lundi 22 mai 2017

Dates Ateliers Septembre, Octobre et Novembre 2017

Hello,
 
L'année scolaire n'est pas encore terminée que je pense déjà à bloquer mes samedis pour mes futurs ateliers...
 
Voici ce que je vous propose :
 
Samedi 30 septembre :
Mini Thème Bébé( ou petite enfance), atelier sur la journée , 45 euros
 
Samedi 14 octobre :
Mini thème Bébé ( ou petite enfance), atelier sur la journée , 45 euros
 
Samedi 11 novembre ou Samedi 25 Novembre
 ( si pas assez de monde le 11/11 car jour férié) :
 
Sur la même journée je vous propose 2 projets mais vous n'êtes pas obligés de vous inscrire aux 2 :
 
Matin ou aprem ( à définir ) : Porte chéquier  ( mes fidèles de très longtemps l'ont déjà fait , il aura une petite différence mais ce sera le même principe), 20 euros
 
Matin ou aprem ( à définir): Agenda de sac ( le même que le mien donc pas trop gros ^^) 20 ou 25 euros
 
Je suis à votre disposition pour toutes questions, je suis prête à noter vos inscriptions!
 
Bisous Bisous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire