affiche

affiche

samedi 18 mars 2017

Visuel Mini Patouille "Anniversaire"

Hello,
 
Je viens vous présenter mon dernier mini qui sort de l'atelier....
 
Il est dans un format carré, comme j'aime, couverture en carton gris noir, pages en papier aquarelles, des embellissements de chez Zibuline, un badge de chez Badges Folie.
 
Coté patouille j'ai utilisé  les encres liquides de chez Art'n'bio, un régal a utiliser  avec des couleurs vives !!!! Des pochoirs Fée du Scrap, Kési'art, Stampin'up! , de la modeling paste argenté, de la gesso noire et blanche et un brin de paillettes...
 
Afin d'être efficace pour cette journée et avoir le plaisir de terminer ce mini, j'ai opté pour les Stickers des Sisters Scrap, ça fait vraiment gagner du temps!
 

 
 
Un atelier qui aura lieu samedi 25 mars et samedi 1er avril...
 
Il reste des places, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus d'infos ^^

2 commentaires:

  1. IL est trop beau !!! une fois de plus ns allons nous éclater !!! super !!!
    Merci Laeti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , ca c très gentil!!!! Mais dis moi qui es tu? ^^ bisous bisous à samedi

      Supprimer