affiche

affiche

vendredi 17 mars 2017

Carte et carnet

Hello,
 
Il y a quelques semaines , ma sœur à soufflé ses bougies.
 
Pour marquer le coup j'ai réalisé une petite carte qui est venue orner un bouquet de fleur et pour compléter tout ça j'ai fait un carnet pour qu'elle note ses recettes naturelles avec ses huiles essentielles, bicarbonate etc....comme ça toutes les recettes sont rassemblées au même endroit....J'ai inséré des intercalaires pour classer les différents recettes.
 
J'ai utilisé une collection de papiers Stampin'up! que j'ai plastifié, des découpes avec dies de diverses marques ( simply graphic, kési'art, 4enscrap) tampon Aladine , tous les mots sont découpés à la scan'n'cut et le tout est relié avec les triples anneaux Zibuline....
 
Voici le résultat :
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une beau week end.
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire