affiche

affiche

jeudi 20 septembre 2018

Entrées à gagner pour le salon Tendance créative de Toulouse

Coucou,
 
C'est qui qui veut gagner son entrée pour le salon Tendance Créative de Toulouse qui se déroulera du jeudi 4 octobre au dimanche 7 octobre???
 
Cette année encore, j'ai le bonheur d'animer les Make And Take pour la boutique des Sisters Scrap, avec toujours la même formule.....Laquelle??: des Make and take offerts, gratuits, peanuts, 0€ !!!!
 
Elles sont au top ces Sisters Scrap, y a pas photo!!!!!
 
Comment faire? Le plus simplement du monde, laissez un commentaire sur leur blog par ICI, et l'obligation de nous faire un petit coucou au salon!!
 
J'ai hâte de vous retrouver  ou vous rencontrer!!
 
Bises
Léti
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. hâte de venir faire mon petit Make and Take sur le stand des Sisters !! c'est toujours un grand plaisir !! merci d'avance !! Crystal

    RépondreSupprimer
  2. pas cette année, mais si elles viennent sur Montpellier comme l'an dernier alors là , je pourrais venir sans problème
    Bises Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. moi je veux bien si c'est encore possible je viens à la nocturne

    RépondreSupprimer