affiche

affiche

lundi 28 mai 2018

Visuel atelier Road Book

Coucou,
 
Petit passage par ici pour vous montrer  le visuel de l'atelier qui aura lieu Samedi 2 juin...
 
Un atelier Road book pour retracer ses vacances sans en perdre une miette!
 
L'idée est de travailler au maximum avec des distress oxides, avec différentes techniques, un peu d'embossage à chaud et des stickers Sisters Scrap préparés pour l'occasion ^^
 
Je vous laisse découvrir le visuel :
 
 
 
Sinon coté actualité, je travaille toujours pour les Nap dans 2 écoles et j'ai pas mal de commandes de tricotins ainsi qu'une prochaine Baby box en collaboration avec Princesse Garance...
 
Bref je m'ennuie pas et me régale bien....et aussi préparation d'un marché de Créateurs en nocturne à Castres le 26 juin mais je reviens vous en parler...
 
Si vous souhaitez avoir de mes nouvelles plus souvent je vous invite à vous abonner à ma page Facebook : l'atelier des stress sœurs ou bien sur instagram sous le nom de Letiscrap....
 
Bisous à très vite
 
Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire