affiche

affiche

mardi 10 avril 2018

Baby box

Coucou ,

Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas trop communiqué par ici...J'avoue que je le fais plus souvent sur Instagram ( letiscrap si vs voulez me suivre) voire même sur Facebook ( laetitia hebrard) , c'est plus simple et plus rapide pour moi...

Alors il y a eu des nouvelles baby box en collaboration avec @Princesse Garance ( page Facebook)
ainsi qu'une Baby Box 100% scrap. 
 
Je vous montre ça tout de suite  :
 
Thème hiboux:
 
 Total : 39 euros
 
En détail:
 
-1 boîte 1ers souvenirs - 10 euros
- 1 carte  félicitations - 4 euros
- 1 bavoir bandana -7 euros
- 12 lingettes lavables + panier rond assorti - 18 euros
 
 
 
 
 
Thème : Animaux de la forêt
 
Total : 47 euros
 
En détail:
- 12 lingettes lavables et panier rond - 18 euros
- bavoir bandana - 7 euros
- hochet inspiration Montessori - 8 euros
-boite souvenirs : 10 euros
Carte félicitations : 4 euros
 
 
 
 
 
Baby box Fée Clochette ( 100% scrap) :
 
 
Total de cette box : 55 euros
 
 
 
En détail :
 
 
Carte : 4 euros
 
 
 
 
 
Boite ronde : 15 euros
 
 
Cloche illuminée : 12 euros
 
 
Prénom tricotin : 14 euros
( 2 euros la lettre+ 3 euros les formes)
 
Attrape- rêves ( 17 cm de diamètre) : 10 euros
 
Voilà les dernières nées, mais il y en d'autres en cours, nous attendons juste que les heureux destinataires les découvrent et on vous montrera ça !!
 
Et puis il y en a d'autres dans les tuyaux!
 
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignement et abonnez vous à nous ( instagram , Facebook) pour ne rien louper..
 
Bisous bisous et à très vite pour vous montrer l'intégrale du dernier mini Amour
 
Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire