affiche

affiche

mardi 6 mars 2018

L'intégrale du mini Sefie

Hello,
 
J'espère que vous allez bien!!
 
Alors comme prévu voici l'intégralité du mini Selfie, avec la couverture suèdine Lilly pot'de colle, les papiers Fée du scrap et le découpes bois réalisées en exclu par les SISTERS SCRAP pour ce mini... Alors ne cherchez pas le bois, vous en trouverez qu'un, je me suis amusée à les embosser à chaud en rouge et argent pour certaines et pour d'autres je les ai habillée de Nuvo ...
 
Je vous laisse découvrir tout cela ;-)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà, voilà!!!
Encore et toujours des ateliers très agréables, de chouettes moments partagés qui me donnent envie encore et encore de continuer!!! Mille Mercis <3
 
Je vous retrouve par ici , rapidement , pleins de choses à vous montrer...
 
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire