affiche

affiche

vendredi 18 novembre 2016

Ateliers Enfants/Ados "Carte de Noël"

Coucou,
 
Avant que je ne sois submergée par la préparation des marchés de Noël , je viens vous montrer les cartes que je propose pour le prochain atelier des vacances de Noël!
 
Les enfants/ados réaliseront une carte shaker box ou bien carte" A secouer"( en Français ...) .
 
Du papier de Noël ( différents choix) , du rhodoïd, des grosses paillettes, du papier pailletés, voilà les ingrédients pour réaliser une jolie carte de vœux!!
 
A chaque catégorie d'âge sa carte :
 
 
 
 
 
 
 
Cet atelier aura lieu uniquement le mercredi 21 décembre, si le nombre de participants est important je déborderai sur la matinée. N'hésitez pas à me dire vos impératifs d'horaires lors de votre inscription, j'essaie d'arranger dans la mesure du possible!
 
Je vous rappelle concernant la catégorie Petite Section à Ce2, un adulte avec l'enfant est nécessaire...
 
Le montant de cet atelier est fixé à 8 euros...
 
Vous pouvez dès à présent inscrire votre/ scrappeur (s)  en herbe ^^
 
Bisous bonne journée et bon week end, ici nous attaquons le 1er atelier Scrapcadeaux !!!
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire