affiche

affiche

mardi 5 juillet 2016

Album " Alice & Blue Bird diam"

Hello,
 
Il y a quelques semaines, il m'a été commandé un album pour une jeune fille de 10 ans.
 
Les photos étaient déjà tirées et donc je me suis adaptée à la taille. Taille qui me sort de ma zone de confort mais les photos étaient tellement magnifiques à scrapper que finalement je n'ai pas eu de souci à réaliser cet album , bien au contraire!!!
 
Photos qui transmettent la belle complicité qu'a Alice avec son cheval Blue Bird diam ( ou birdy), je n'ai eu qu'à me laisser transporter....
 
Je vous montre ça :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le mot d'ordre était un album avec des couleurs organiques, mais pour le reste carte blanche ^^
 
Un vrai régal à scrapper et merci encore à sa maman pour sa confiance !!!
 
 
Ca y est les vacances sont là, le rythme va être différent mais obligation de scrapper, marchés à préparer en parallèle de la boutique à Saissac bien sûr!!!! Je vous tiendrais au jus de mes dates...
 
Bisous et bonne vacances à ceux et celles qui le sont déjà ^^
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire